bealbeal

Tournée 2017

46 messages dans ce sujet

Il y a 6 heures, stephanepaille a dit :

Tu es parti pour battre un record Gillou non ? 😄😄

je suis comme un gamin qui a mis les doigts dans le pot de confiture ou sur les tablettes de chocolat : une fois goutĂ©, j'essaie de ne pas m'arrĂȘter trop vite :),

Mais il ne s'agit pas de record, juste de profiter de cette tournée et de me faire plaisir :D  .... j'ai cette chance là

1 personne aime ça

Lien Ă  poster

Ça me fait bizarre de voir que M Sardou va se produire dans des "petits festivals" d'Ă©tĂ© comme il devait le faire Ă  ses tous dĂ©buts quand il a commencĂ©.

je viens de voir qu'il allait se produire à Sollies Pont en extérieur. Je ne doute pas qu'il y aura du monde mais il y a quelques années on l'imaginait plus dans des stades que dans ce cadre là et je trouve ça trÚs beau finalement pour une derniere tournée de revenir un peu aux origines et faire plaisir au plus grand nombre d'une maniÚre trÚs "simple" non ?

j'ai d'ailleurs le mĂȘme sentiment quand je vois qu'il va se produire sur scĂšne le soir du 31/12 c'est surprenant quand mĂȘme mais super excitant !!!

Lien Ă  poster

Est-ce que j'ai raté un truc important ?

Sardou est-il toujours avec G Coullier ? Je viens d'aller voir sur le Site du producteur et Michel n'est pas cité une seule fois...ni dans les artistes en tournée ni dans les autres...

il y a dĂ©cidĂ©ment quelque chose que je ne pige pas đŸ˜±đŸ˜±đŸ˜±

Lien Ă  poster

Michel Sardou | TS3 - TSProd

www.tsprod.com/artiste/michel-sardou/
  1.  
MICHEL SARDOU de retour sur scÚne pour « LA DERNIÈRE DANSE » accompagné d'un grand orchestre de 31 musiciens dÚs l'été 2017 et à LA SEINE ...

Lien Ă  poster

Ça c'est une vraie information, merci de nous l'avoir trouvĂ©...il ne sera donc pas restĂ© longtemps avec Coullier du coup...et on n'en sait presque rien, c'est bizarre vous ne trouvez pas cette omerta ? 

Lien Ă  poster

Bizarre, non, Michel est tout de mĂȘme quelqu'un d'assez discret concernant ses affaires  :)

Lien Ă  poster

D'accord avec toi mais les journalistes sont plutĂŽt friands le concernant justement parce que rĂ©guliĂšrement il ne fait pas la une des journaux...donc pour une fois qu'il y avait quelque chose Ă  relayer c'est surprenant qu'ils l'ai loupĂ© je trouve 😊

Lien Ă  poster

Défilé photos Michel sur ecran géant

1-Salut
2-La java...
3-Vadimir Ilitch (version 2012-13)
4-Les vieux mariés
5-Je vais t'aimer (nouvelle orchestration)
6-Bergoglio ? (nouvelle inédite 1)
7-L'aigle noir
8-Le bac G (nouvelle orchestration, type Rebelle)
9-Le France (version 2012-13)
10-MEDLEY ''En chantant-Les bals-Le rire du sergent''
11-La maladie...
12-L'an mil
13-Les Ricains
14-Etre une femme (nouvelle orchestration)
15-Le figurant (nouvelle inédite 2)
16-Il Ă©tait la (nouvelle orchestration)
17-La riviĂšre...
18-Io Domenico (nouvelle orchestration)
19-Je vole
20-MIX ''Comme d'habitude & Maman''
21-Je suis pas mort...
22-Melle Louisiane
23-Musulmanes (nouvelle orchestration)
24-La derniĂšre danse (avec le public debout)
-25-Les lacs... (Rappel

Lien Ă  poster

C'est quoi cette chanson : Bergoglio ? C'est celle sur le pape ? Je n'en ai mĂȘme pas entendu un seul extrait 😭😭😭

Lien Ă  poster

Le 16/07/2017 à 21:38, stephanepaille a dit :

C'est quoi cette chanson : Bergoglio ? C'est celle sur le pape ? Je n'en ai mĂȘme pas entendu un seul extrait 😭😭😭

la chanson s'appelle San Lorenzo :) Ă  Ă©couter ici :

https://www.youtube.com/watch?list=PLeJNTPAQfZRRLHYP5KavRAor2dCVLdqsV&v=8V2iPx8OGkY

magnifique tango :x

Lien Ă  poster

Magnifique    San   Lorenzo  .  Merci   L '  Anatole    .J'adore  la musique  et la voix  superbe  !  . Merci beaucoup   .

Lien Ă  poster

Et il la présente en concert et je peux vous affirmer qu'il envoie notre Michel .... j'y étais !!! 

Lien Ă  poster

Il y a 17 heures, stephanepaille a dit :

Ta vidĂ©o ne passe pas chez moi Lana 😭😭😭😭

la vidéo a été bloquée ... et bien il faudra attendre le nouvel album ou les futurs concerts  ;)

Lien Ă  poster

😭😭😭😭😭😭😭 je suis trop triste 😭😭😭😭

Lien Ă  poster

Bonjour Ă  tous!

Pffffiiiiiioooouuu je ne veux pas voir la playlist! Je veux garder la surprise le plus longtemps possible
je sais dĂ©jĂ  2/3 titres mais j'aimerai Ă©viter d'en savoir plus! Heureusement m'en suis aperçu juste Ă  temps pour passer le post ! xD 

Cela dit
je suis tout de mĂȘme un peu mitigé oĂč j'ai bien l'impression que j'assisterai non pas Ă  "La derniĂšre danse" mais "Les grands moments 3"! Les 2/3 titres que je connais Ă©tait dans la playlist des grands moments! Je serai Ă©videmment heureux de revoir Michel sur scĂšne
c'est Ă©vident
mais pour une derniĂšre danse j'aurais espĂ©rĂ© des titres trop peu entendu sur scĂšne ! :( 

Bref
merci Ă  tous de vos commentaires
ça donne envie tout de mĂȘme! :) 

Christophe 😎

Lien Ă  poster