l'anatole

La dernière danse

130 messages dans ce sujet

il y a une heure, stephanepaille a dit :

Je viens d'aller voir et sur le Site de la Fnac et sur FranceBillet et effectivement les places pour Paris sont en vente...mais ce qui est frustrant c'est qu'il n'y a pas d'emplacement proposé donc on achète mais on ne sait pas où on est placé...c'est pareil pour vous ? 

Moi je les appelle demain! 

Christophe 😎

Il y a 14 heures, stephanepaille a dit :

Gilles, quand tu dis qu'il n'est pas cher par rapport à certains autres c'est quoi leur prix ?

je ne connais pas leurs tarifs mais 125€ ça commence à faire non ? Il a des places à combien Johnny ? 😱😱

250

Il y a 13 heures, Christophe a dit :

Moi je les appelle demain! 

Christophe 😎

Si tu peux voir ta place avant de valider

1 personne aime ça

Il y a 14 heures, stephanepaille a dit :

Gilles, quand tu dis qu'il n'est pas cher par rapport à certains autres c'est quoi leur prix ?

je ne connais pas leurs tarifs mais 125€ ça commence à faire non ? Il a des places à combien Johnny ? 😱😱

250

250€ 😱😱😱😱 j'hallucine...si l'on revient à nos bons vieux francs comme j'aime souvent faire la comparaison ça fait juste environ 1.700 francs pour un spectacle de deux heures....là ils abusent.

1 personne aime ça

Je vais retourner voir sur le Site alors pour le positionnement des places. Il reste des places proches encore pour la "dernière" qui n'en sera, selon moi, pas une 😬

1 personne aime ça

Il y a 17 heures, stephanepaille a dit :

250€ 😱😱😱😱 j'hallucine...si l'on revient à nos bons vieux francs comme j'aime souvent faire la comparaison ça fait juste environ 1.700 francs pour un spectacle de deux heures....là ils abusent.

1700 Francs ???  perso je n'ai même plus idée de ce qu'on pouvait faire en ce temps là avec cette somme ... et comme les temps ont changé je crois qu'il n'est pas vraiment judicieux de faire le comparatif avec "avant", compte tenu de la conjoncture, de l'inflation ou la déflation je ne sais pas trop et tout le reste !! bref, je pige couic à l'économie O.o

1 personne aime ça

Il y a 17 heures, stephanepaille a dit :

Je vais retourner voir sur le Site alors pour le positionnement des places. Il reste des places proches encore pour la "dernière" qui n'en sera, selon moi, pas une 😬

et bien moi je n'ai rien vu de proche, donc je n'ai pas pris de places pour Boulogne ... j'attends ... et ça m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve  ! lol

Il y a 7 heures, l'anatole a dit :

et bien moi je n'ai rien vu de proche, donc je n'ai pas pris de places pour Boulogne ... j'attends ... et ça m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve  ! lol

Et bien je crains que tu n'attends encore pendant un petit moment parce qu'il vient juste d'annoncer la tournée donc il faut le temps que ça se remplisse sagement avant d'étudier la possibilité de voir ou d'autres dates ou une programmation sur une autre salle je pense...tu vas devoir apprendre à être patiente Lana 😄

Moi j'ai mes places pour le 03/01/18 en parterre…mais loin! 😭Mais je pourrai foncer sur le devant de scène facilement suis en bord de couloir !!!! 😎

Christophe 😎

1 personne aime ça

Impossible de choisir ses places en ligne sur la FNAC depuis 2 jours: ça a marché qqs heures au début, puis plus rien !

Du coup j'ai utilisé le choix Automatique et ça tombe pile ou je voulais me trouver dans la salle: Yes !

Donc j'ai mon billet pour Grenoble début décembre... assez loin de la scène (mais face à la scène et proche de la régie son) pour avoir un bon son et une vue d'ensemble. En espérant que le froid ne soit pas fatal à sa voix.

Comme la salle est poche de chez moi, je me suis lancé... même si j'avais juré de ne plus y retourner... mais avec une formation nouvelle (30 musiciens !!!) et donc de nouveaux arrangements, ça me botte. Et même si la voix ne suit pas, le show sera beau... et il y a toujours Auto-Tune pour aider un peu.

Reste à attendre la sortie de l'album... sans doute un peu avant. Mais pas mal la stratégie: un passage radio en septembre où il ne sait pas s'il pourra rechanter un jour, aujourd'hui il ne sait pas trop s'il sortira les chansons avec ses anciens acolytes (mais une séquence studio avec un P Billon très excité). Il veut faire monter la sauce le Michel.
J'attends une petite interview en février pour dire qu'il entre en studio avec pleins de super chansons... ah si seulement il pouvait faire un peu de lèche à Revaux pour une chanson, et rappeler son académicien préféré pour un texte... allez ne rêvons pas, cela s'annonce pas mal: on aurait déjà des sacrés textes avec des putains de vraies mélodies... désolé je m'emporte.

j'ai mes places pour l'arena de geneve le 7 octobre à 20h !!!!

et cette fois on vient en force !!! nous serons 8 !

en bas, presque tout devant, sur le coté gauche...

et toi Giros ?

@ Jester  : c'est cool  ! j'ai voulu prendre des places pour Grenoble, mais il ne restait que des places au plafond, donc : Non merci  :)

@ emesse : super !!!!

@l'anatole: la salle est totalement nulle, mais tant qu'on est de face (et pas sur les cotés) c'est parfait. Il faut préférer le gradin de face dans le prolongement du parterre... d'ailleurs c'est un carré or pour beaucoup de place. J'ai essayé le parterre la dernière fois, proche de la scène... à éviter absolument. Donc le plafond n'est pas forcement une mauvaise place (gradins pas très haut), surtout celui de face !

14 hours ago, stephanepaille said:

Jester, il passe où à Grenoble ? Au palais des sports ou au Summum ?

Au Palais des sports... plus personne ne passe au Summum: dommage c'était une super salle, mais trop petite pour les standards actuels (taille Zenith sinon rien).

Il y a 21 heures, jester a dit :

@l'anatole: la salle est totalement nulle, mais tant qu'on est de face (et pas sur les cotés) c'est parfait. Il faut préférer le gradin de face dans le prolongement du parterre... d'ailleurs c'est un carré or pour beaucoup de place. J'ai essayé le parterre la dernière fois, proche de la scène... à éviter absolument. Donc le plafond n'est pas forcement une mauvaise place (gradins pas très haut), surtout celui de face !

oui c'est un vélodrome par une salle de concert, j'y étais en 2013 mais bon au deuxième rang dans le parterre donc ça allait, mais j'ai vu que sur les cotés et tout au fond, les gens ne devaient pas voir grand chose ... même michel a été surpris de les voir si loin

Le 14/12/2016 à 15:37, emesse a dit :

j'ai mes places pour l'arena de geneve le 7 octobre à 20h !!!!

et cette fois on vient en force !!! nous serons 8 !

en bas, presque tout devant, sur le coté gauche...

et toi Giros ?

Moi j'y vais le dimanche 8 😎

Il y a 10 heures, jester a dit :

Au Palais des sports... plus personne ne passe au Summum: dommage c'était une super salle, mais trop petite pour les standards actuels (taille Zenith sinon rien).

Quand ils comprendront que c'est nulle au niveau acoustique et luminosité ils feront une vraie salle..c'est clair que ça manque dans cette agglomération et pourtant il y aurait de quoi faire 😰😰😰

Il y a 6 heures, stephanepaille a dit :

Quand ils comprendront que c'est nulle au niveau acoustique et luminosité ils feront une vraie salle..c'est clair que ça manque dans cette agglomération et pourtant il y aurait de quoi faire 😰😰😰

Heureusement pour l'agglo qu'il y a le Grand Angle à Voiron  ;)

Bien vu Lana...mais le Grand Angle c'est un peu petit pour Michel...avec à peine 1.700 places assises 😱 Même s'il y est venu une seule fois (et j'avais eu la chance d'y être évidemment) pour la pièce "l'homme en question" avec B Fossey.

il est venu aussi pour Secret de famille et j'y étais, je m'en souviens très bien c'était exactement le jour de mes 50 ans  :)

Il y a 2 heures, l'anatole a dit :

il est venu aussi pour Secret de famille et j'y étais, je m'en souviens très bien c'était exactement le jour de mes 50 ans  :)

:D  ""Oh la vache, c'est pas tout jeune "" !!! :D:D

:x

Il y a 7 heures, gilles a dit :

:D  ""Oh la vache, c'est pas tout jeune "" !!! :D:D

:x

9_99_9  à des années lumières en effet  :DB|9_9