l'anatole

La dernière danse

104 messages dans ce sujet

voici l'info trouvée à mon réveil sur facebook : La dernière danse.jpg

1 personne aime ça

Il commence la tournée en province pour finir à Paris pour les fêtes de fin d'année !!! comme c'est excitant !!

les reservations ont commencé ce matin à 10h , pour la nouvelle tournée . Les places partent très vite !!!
.

Au 1e rang à Toulon

Un peu déçue ..mon compte a été supprimé ,j'ai ouvert un nouveau avec toujours le même pseudo .

1 personne aime ça

Il y a 3 heures, gwendoline a dit :

les reservations ont commencé ce matin à 10h , pour la nouvelle tournée . Les places partent très vite !!!
.

Au 1e rang à Toulon  Yessss !! Bravo !

Un peu déçue ..mon compte a été supprimé ,j'ai ouvert un nouveau avec toujours le même pseudo . Normal, tout le monde a du se réinscrire car nouveau forum ;)

Vous ne trouvez pas que c'est bizarre qu'il ne finisse pas dans une salle qu'il connaît...du genre "l'Olympia" non ? 

Parçe que là concrètement ça voudrait dire que le dernier jour de sa carrière de chanteur sur scène ce sera le 3 janvier 2018 c'est bien comme ça qu'il faut le comprendre non ? 

Il y a 6 heures, stephanepaille a dit :

Parçe que là concrètement ça voudrait dire que le dernier jour de sa carrière de chanteur sur scène ce sera le 3 janvier 2018 c'est bien comme ça qu'il faut le comprendre non ? 

Alors connaissant Michel, il ne finit jamais à la première date annoncée, personnelement je suis persuadée que ça ne s'arrêtera pas le 3 janvier 2018 ! oui oui oui je reste optimiste  :)  et contente de te re-voir ici steph ;)

1 personne aime ça

Je suis d'accord avec toi et c'est bien pour ca que j'attends...j'aimerai tellement être là La jour de sa vraie dernière !!!!

1 personne aime ça

Il y a 4 heures, l'anatole a dit :

Alors connaissant Michel, il ne finit jamais à la première date annoncée, personnelement je suis persuadée que ça ne s'arrêtera pas le 3 janvier 2018 ! oui oui oui je reste optimiste  :)  et contente de te re-voir ici steph ;)

Voilà tout est dit! ^^ 

Christophe 😎

il y a 51 minutes, stephanepaille a dit :

Je suis d'accord avec toi et c'est bien pour ca que j'attends...j'aimerai tellement être là La jour de sa vraie dernière !!!!

Yepaaa…une salle réservée aux fadas xD

Christophe 😎

Par contre les réservations pour la salle parisienne…ne sont pas ouvertes…rien sur le site de la scène musicale. Rien sur ticketmaster (pour Paris) :( 

Christophe 😎

P.S: Le prix des places s'envolent ou pas? 😒

Il y a 2 heures, Christophe a dit :

Par contre les réservations pour la salle parisienne…ne sont pas ouvertes…rien sur le site de la scène musicale. Rien sur ticketmaster (pour Paris) :( 

Christophe 😎

P.S: Le prix des places s'envolent ou pas? 😒

Il y a déjà une pré-vente sur le site de la FNAC ! Pour les autres sites, ce sera à partir de lundi !

1 personne aime ça

Il y a 7 heures, l'anatole a dit :

Clairement d'accord avec toi ! Même si j'irai bien à Paris le 3... On ne sait jamais... Si j'avais si que j'avais vu son dernier concert à Avenches juste avant sa maladie...😳😳

j'irai à Paris aussi pour quelques dates, dont bien sur, le 3 janvier  ;)

En tous cas n'attendez pas que ça arrive sur d'autres sites car vous risquez de le voir tout petit....au fond de la salle...

Le 09/12/2016 à 12:47, Jerome a dit :

Il y a déjà une pré-vente sur le site de la FNAC ! Pour les autres sites, ce sera à partir de lundi !

Merchiiiiiii Jeje! :) 

Christophe 😎

Le ‎09‎/‎12‎/‎2016 à 12:47, Jerome a dit :

Sur France billets, l'intégralité des dates déjà dispo est en vente, la Seine musicale comprise ... vas y...vite !!

Le ‎09‎/‎12‎/‎2016 à 12:47, Jerome a dit :

Sur France billets, l'intégralité des dates déjà dispo est en vente, la Seine musicale comprise ... vas y...vite !!

Par contre 125,00€ pour être devant? La blague n'est pas drôle! 😒

Un peu déçu car je ne pourrai pas faire plusieurs dates! Si j'en fait deux dejà ce sera bien!

Christophe 😎

il y a 1 minute, Christophe a dit :

Par contre 125,00€ pour être devant? La blague n'est pas drôle! 😒

Un peu déçu car je ne pourrai pas faire plusieurs dates! Si j'en fait deux dejà ce sera bien!

Christophe 😎

ce n'est pas une blague, ce sont les prix du marché aujourd'hui et encore ; Michel n'est pas le plus cher : regarde JH, C Aznavour, Les Canailles ... etc

1 personne aime ça

Il y a 5 heures, gilles a dit :

ce n'est pas une blague, ce sont les prix du marché aujourd'hui et encore ; Michel n'est pas le plus cher : regarde JH, C Aznavour, Les Canailles ... etc

Oui je sais bien Gilles! C'est ce que je dis encore…Michel n'est pas cher…pour 31 musiciens sur scène! Quand on sait qu'à la dernier de l'Olympia les places étaient à 95€ pour 6 fois moins de musiciens etc…! Mais bon c'est un budget! 

Christophe 😎

Gilles, quand tu dis qu'il n'est pas cher par rapport à certains autres c'est quoi leur prix ?

je ne connais pas leurs tarifs mais 125€ ça commence à faire non ? Il a des places à combien Johnny ? 😱😱

1 personne aime ça

Je viens d'aller voir et sur le Site de la Fnac et sur FranceBillet et effectivement les places pour Paris sont en vente...mais ce qui est frustrant c'est qu'il n'y a pas d'emplacement proposé donc on achète mais on ne sait pas où on est placé...c'est pareil pour vous ? 

1 personne aime ça

il y a une heure, stephanepaille a dit :

Gilles, quand tu dis qu'il n'est pas cher par rapport à certains autres c'est quoi leur prix ?

je ne connais pas leurs tarifs mais 125€ ça commence à faire non ? Il a des places à combien Johnny ? 😱😱

Pour les vieilles Canaille c'était à 250€ Aznavour 123€ (pas la plus chère)

Johnny c'est dans ses eaux là aussi

Christophe 😎