SERGIOBASSIN

23 / 24 mars

16 messages dans ce sujet

Salut à tous,

savez vous ce qui pourrait se faire du côté public pour les 2 dernières?

Je pense que du côté de Michel, il n'y aura rien..c'est pas son style..et il ne voudra pas exposer sa tristesse en public ...mais nous??? nous ne pouvons pas le laisser partir comme ça !

merci de vos réponses

Rien j'espère.

On ne vas pas à une kermesse ou à une réunion d'anciens combattants : juste être un public super extraordinaire comme jamais, et le reste, si il doit se passer quelque chose se passera spontanément ...

Je pense que c'est cela qui plaira le plus à Michel ....

En tout cas, pour moi, cette soirée du 24 va être sans doute un peu difficile ....

Salut,

on ne va pas à un enterrement non plus...et dire que ce sera difficile ...ça ne fait pas une ambiance !

désolé

Tu as raison Gilles, ça va être difficile pour beaucoup de mondes.

je viens de voir sur Facebook une vidéo du dernier concert à Bruxelles avec des pancartes « Merci » brandies dans un cœur par les 6.000 personnes de la salle sur La Maladie d’Amour et un Sardou ému aux larmes sur la fin de la chanson....

il ne fera rien c’est sûr mais ce type de choses serait très naturel surtout pour la der des der non ? En revanche je ne sais pas du tout comment ce genre de chose peut s’organiser 😰

Salut à tous,

ils ont foutu le feu à Bruxelles....il a complétement craqué sur la maladie, puis après les lacs avec le petit gars qui lui offre un cadeau ...mais nous pouvons faire mieux !!! il y aurait des consignes sur FB dans un groupe "fan de Sardou"...je vais essayer de d'avoir des infos

Posté(e) (modifié)

Le ‎24‎/‎02‎/‎2018 à 12:11, SERGIOBASSIN a dit :

Salut,

on ne va pas à un enterrement non plus...et dire que ce sera difficile ...ça ne fait pas une ambiance !

désolé

Je ne pense pas avoir induit une notion d'enterrement en évoquant la tristesse de la der des der et qui ne signifie en rien un risque de casser l'ambiance ; je suis très capable de profiter à fond de cette soirée du 24

Je reste sur ce que j'ai écris et j'ajoute que vouloir à tout prix créer un artifice d'ambiance ... c'est la meilleur moyen de se ramasser si les 7000 spectateurs ne sont pas "invités" et en accord

En tout cas c'est mon avis et il est tout aussi respectable que le tien !

Et tu seras sympa d'éviter les conclusions hâtives et le ton condescendant !

Modifié par gilles

Keep Cool les fans 😊😊😊 on est entre amis et en plus c,est la fin donc autant rester dignes jusqu’au bout 👍🏼.

je viens de lire sur le concert du 24 sera bel et bien filmé et diffusè sur C8 le 4 avril prochain en Prime Time 👌🏼 C,est pas mal du tout 

Exact !👍🏼👍🏼

Et qu’en est-il de l’apéro « An Millien » dans la journée du 24 ??

Pour ma part, arrivée à Paris à 12h, Gare de Lyon !!

Eh les gars(et les filles peut être?) : si vous arrivez à vous réunir, vous pourrez nous faire une belle photo souvenir ? Ce serait sympa pr les autres fans qui ne pourront pas être présents et ça nous donnerait l impression d'être avec vous pr cette journée spéciale... enfin, si vous le voulez bien!

Information ou intox ? Il semblerait que le président Macron irait au dernier concert de MS le 24 au sôir. Vous y croyez vous ? 

1 personne aime ça

Michel aime bien Brigitte en tt cas ;-)...

Le 17/03/2018 à 23:39, stephanepaille a dit :

Information ou intox ? Il semblerait que le président Macron irait au dernier concert de MS le 24 au sôir. Vous y croyez vous ? 

Les concerts sont annulés! Reportés au 11 et 12/04

Oui je viens de voir ça....c’est la galère 😡

1 - c’est terrible pour Michel lui-même car cela devait être les deux derniers concerts et finir sur un report c’est quand même pas’ terrible...mais il n’a pas le choix et on le comprend bien 

2- j’ai annulé ma nuit d’hotel Mais j’ai Donc perdu 140€ car ce n’est plus remboursable la veille.

3- le report c’est le 12 mais le lendemain il y a grève SNCF et il faut aussi trouver un moyen de garde pour nos enfants (alors que c’était bien calé pour demain soir).

bref, c’est le bordel...mais on va y arriver 👍🏼👍🏼👍🏼

1 personne aime ça

Un peu dans la même situation que toi...

Mais le concert du 12 sera d’autant plus beau !!

1 personne aime ça

J’espere....et j’espere Surtout qu’il sera bien remis de tout ça, pour lui en premier lieu bien évidemment et ensuite pour nous pour cette belle dernière. 

1 personne aime ça