stephanepaille

Rennes

5 messages dans ce sujet

Merci beaucoup  pour  tes   superbes  photos   .  Merci pour le  partage  .:D  

Désolé mais j’étais Très pris ces temps ci et j’en n’avais pas encore posté mes impressions du concert.

alors, pour moi, c’etait Franchement top. Une salle pleine à craquer (et pourtant il y avait aussi une représentation le lendemain), un public rennais (pourtant souvent peu communiquant) qui a chanté au plusieurs reprises et un Sardou,  êtes un peu fatigué et avec un bon rhume, mais avec une puissance vocalé retrouvee- un plaisir réel pris sur scène et bien transmis...et 2h10 de spectacle sans arrêt à 70 ans...je dis chapeau.

je suis franchement ravi de la qualité musicale avec ce grand orchestre pour l’accompagner, même s’il c’est vrai qu’en le grand écran n’est pas hyper bien exploité, ce sont les jeux des projecteurs qu’en j’ai finalement aussi beaucoup apprécié la qualité de l’eclairage Est remarquable je trouve.

je retourne le voir à Brest en février et j’ai craqué tout à l’heure puisque j’ai pris deux places pour la dernière représentation le 24/03 à la Seine Musicale...pour voir une dernière fois ce grand monsieur de la chanson française...et cela va vraiment me faire venir les larmes aux yeux c’est certain...