Kiki34

Mon dernier concert à l'arena

5 messages dans ce sujet

Voila 1 an que j'avais mes places  pour ce concert du 8 novembre à Montpellier .peut être la dernière fois que je vois Michel en concert .....je ne pense pas aller à Paris !

Même si je n'aime pas cette salle j'ai toujours vu Michel au zénith et la c'était à l'aréna .... Trop grand, une salle en rectangle donc à part d être en bas sur les chaises ( trop cher pour moi) on avait pris le splaces sur le côté donc tête tournée tout le long ......mais pas grave  6 ème rangée en partant du bas , en bout de rangee près de l'escalier....donc trop facile pour descendre ..j'étais accompagnee de ma fille , son mari et son beau père ..

Alors quoi vous dire un bon concert .peut être moins chaud que  cet été aux arènes , tour de chant égal à cet été. ....mais il a pas mal plaisante . Même danser .oui oui ...

Très très beaux jeu de lumières qui dans la salle rendent très bien .et évidement quand il a  entonné  musulmanes ou afrique  a dieu  je ne sais plus bref je suis descendue avec ma fille en bas près de la scène ......et la ben c était magique ......vraiment content ..je pense qu'il était ému aussi il s ets bien attardé sur la dernière chanson ...vraiment jusqu'à ce que l'écran se referme ...lui qui souvent s'en va trop vite ....

J'aurais pense qu'il chante le choix du fou ...mais non il s'en ai tenus ces 2 chansons nouvelles 

Voilà après je ne suis pas assez technique pour vous dire si c'était un bon concert..moi je me suis régalée ,d'autre qq larmes en pensant que c 'est sûrement le dernier.

La 1 ère fois je 'm'en n souviens très bien c'était en 1978 aux cap d,Agde  alors voilà pratiquement 40 ans que j'aime Michel et que j'ai essayé d'aller voir le plus possible bien sûr chez moi à Montpellier  ou Béziers mais aussi Paris, Toulouse, Clermont ..

20171108_222755.mp4

Merci   beaucoup   pour  le récit  et les vidéos  . 

Question. Faut-il télécharger une appli pour lire les mp4 sur iPad ?

Merci beaucoup kiki pour ce récit et ces vidéos c’est top 👍🏼👍🏼👍🏼

Sinon bealbeal je ne ne sais pas répondre à ta question, désolé