l'anatole

juste devant trés très flou La dernière danse

6 messages dans ce sujet

Pas facile à ouvrir avec l'iPad . Ceci dit, il est pas mauvais ce Béal ! 😂😂

1 personne aime ça

J y suis...en pensée! Je n ai pu y aller mais à l'heure où j'écris ce msge, tu te régales depuis 1h ! J ai hâte d'avoir ton ressenti, en espérant que tu sois bien placé aussi car halle pas top si t'es sur gradin du fond... la halle et Sardou, pr moi ca date de...2002 ou 2003, avec un Jean claude Camus qui m'empêche d'aller devant la scène et qui se retrouve  du coup avec ma veste ds les mains! Nan mais...j'y suis arrivée qd même! A plus tard! 

Bonsoir,

Alors voilà’ ça y est…j’ai vu Michel hier soir à la Seine Musicale pour la première fois de cette tournée ultime en chanson!

Mes craintes étaient fondées…en gros il s´est pas foulé pour la dernière set liste…il a repris 60/70% de la tournée des Grands moments…on glisse 2 nouvelles chansons…1 belle surprise (à mes yeux😍) enfin bref…malgré que je sois bien placé mais très loin j’ai passé un excellent moment hier soir!! 

Quand l’écran s’est allumé avec la rétrospective de Michel sur ses différentes années…l’emotion était là’…avant j’avais une émotion mais ce n’etait pas la même…car là je savais qu il n’y aurai pas de prochaines tournées en tant que chanteur!! Je n’osais pas bouger! (Me suis lâché après hein :) ) Admiratif…telle sa rétrospective du départ pendant la première chanson je me suis fait la mienne dans les différentes salles où j’ai pu aller l’applaudir maintes fois depuis 1987! Les larmes me montaient aux yeux gâché par un imbécile qui criait à tout va lors des pauses musicales pour se faire remarquer (insupportable) ! Bref…

Et puis je suis entré dans le concert petit à petit prenant conscience; comme pour me rassurer; que j’avais d’autres dates…OUF!! Ce n’est pas tout au fait fini!

Voilà mon ressenti perso, maintenant le concert en lui meme…sublime…des mises en lumières toujours aussi soignées! Bonne acoustique! Cela dit il y a une chose qui ne passe pas…!!ATTENTION SPOILER!! L’An Mil…c’est pas possible! Elle a perdue toute son envergure je trouve…c’est plat…j’aurai préféré qu’il ne la mette pas et qu’il chante entièrement l’une des 3 chansons faites en medley.

J’ai trouvé Michel essoufflé hier soir…la voix était juste mais essoufflé! Il a eu peine à finir !!SPOILER!! « Être une femme ». Je ne peux pas juger les prestations précédentes donc je m’en refere à ce que vous avez vu!  Pour finir j’ai trouvé que le déroulé allait bien vite…! 

J’y retourne le 03 et le 07/01!! :) 

Merci Michel!

Christophe 😎

Modifié par Christophe