giros

Le figurant

8 messages dans ce sujet

Super, merci Giros d'avoir mis le lien, ca commençait à m'énerver de devoir à chaque fois aller sur Dailymotion pour le retrouver 😁😁😁

quelles sont vos vos premières impressions ? Personnellement j'aime beaucoup cette chanson, et je dois dire qu'à force de l'écouter depuis hier je la connais déjà quasiment par cœur...décidément, on reste des fans incorrigibles 🤣🤣

première écoute: ouais...

mais deuxième et troisième écoute: l'air commence à plaire, et c'est assez sympa somme toute. Les paroles sont bien trouvées et parfois drôles (derrière baloo, derrière mowgli, le singe qui joue de la batterie, c'est moi!)

En live ce sera pas mal !

Je l'aime bien cette nouvelle chanson !

Je confirme, en live elle rend bien ! Il se fait un vrai clin d'oeil (paris brûle t il?) tout en rendant hommage à ces hommes et femmes qui peuvent juste dire "j'y étais et je l'ai vu jouer..." (un peu du vécu perso là). Bref, une chanson juste avec une belle mélodie, fidèle a lui même quoi! A quand la sortie du "Pape"???

Est-ce que quelqu'un l'a entendu à la radio déjà ? Elle passe ? 

Le 15/07/2017 à 22:53, stephanepaille a dit :

Est-ce que quelqu'un l'a entendu à la radio déjà ? Elle passe ? 

Perso j'écoute peu la radio (RTL) et je ne l'ai pas encore entendue ...

alors après quelques recherches, Le figurant est une chanson écrite par Benoit Carré(ex LiliCube et frère d'Isabelle Carré la comédienne), sur une musique de Jean Mora, revisitée par Pierre Billon ... j'ai trouvé sur le site de Benoit Carré cet extrait dans lequel il interprète sa chanson (elle date de 2012) ... c'est totalement différent de michel il faut bien l'avouer ... à découvrir ici  :  

Ah oui effectivement ca n'a absolument rien à voir 😱😱😱. 

Je suis d'ailleurs surpris que ce ne soit finalement pas du tout une chanson "originale" mais je La trouve bien quand même 👍🏼👍🏼👍🏼.

personnellement je l'ai entendu sur Nostalgie lundi en partant sur la route des vacances 😉

1 personne aime ça

Nostalgie lance des nouvelles chansons alors??? O.o Je savais pas...

En tout cas,profites bien de tes vacances !!!!B| Et à bientôt!