l'anatole

Représailles

45 messages dans ce sujet

Juste une question : savez-vous si, pour les photos, c'est comme à Paris et qu'on ne peut en faire qu'à la fin de la pièce où on ne peut pas du tout ?

pour moi ce sera Nantes Le 20 janvier prochain...ça s'approche !!!

michel le dit au début de la pièce, pas de photo durant le spectacle, mais lors des saluts, oui on peut ! à Aurillac, il y a eu une ruée vers la scène à la fin du spectacle, on se serait cru au concert !!!!

elles sont troubles mes photos, mais il faut dire que le trouble est toujours en moi lorsque je suis aux pieds de michel 9_9

Le 10/12/2016 à 16:25, l'anatole a dit :

elles sont troubles mes photos, mais il faut dire que le trouble est toujours en moi lorsque je suis aux pieds de michel 9_9

Surtout au bout de ses chevilles oui 😂

Merci beaucoup  et puis  moi je  m'en fiche  de voir   Michel  en trouble du moment  que je le vois je suis heureuse  !  merci a vous  tous vos photos sont belles  !  

Incroyable mais vrai !

Je sors de la représentation de Saint Étienne. Peut-être y étiez vous ?

Avant l'ouverture du rideau, Michel demande de ne pas prendre de photos indiquant que les comédiens sont gênés par les petites lumières rouges qui les deconcentrent, etc, etc...

Voilà qu'après un quart du spectacle, Sardou, assis , arrête Marianne Chazel et s'adresse en direction du Public.

- Qu'est-ce que j'ai dis ? Que les photos déconcentraient les comédiens. Je vais faire faire tomber le rideau.

Grand moment de solitude. Marianne tente d'enchaîner, Sardou l'arrête à nouveau!

- Attends !

Puis il s'adresse directement au type du cinquième rang qui faisait des photos.

- Si vous êtes trop con pour comprendre que sa perturbe le spectacle je descends de la scène et je vous sors de la salle. 

Je ne me souviens pas excactement des propos de michel qui vinrent ensuite. C'est le public qui enchaîna par des applaudissements et Marianne repris comme si de rien était. Franchement, je me suis demandé jusqu'où ça allait aller, si il irait jusqu'à arrêter la représentation. Je n'aurais pas aimé en cet instant être à la place du photographe !

A la sortie, très sympas, films, photos mais assez pressé de rentrer dans l'auto .

En ce qui me concerne, prochain rendez-vous à Vichy.

Salut.

P.S

petite promo personnelle

Mon roman REVES D ÉQUILIBRE vient de sortir aux éditions Baudelaire.

A voir sur internet.

Bises

C'est sûr que ce doit être un moment assez rare à vivre et sûrement un peu bizarre...bon, l'esssentiel cést que tout se soit bien fini 👍🏼

C'est sûr que ce doit être un moment assez rare à vivre et sûrement un peu bizarre...bon, l'esssentiel c'est que tout se soit bien fini 👍🏼

michel reste michel,  faut pas le faire caguer !! si les gens sont trop cons pour comprendre les consignes du début du spectacle, c'est tant pis pour eux ! mais bon il a dû se sentir se  liquéfier le gazier lolll se faire rabrouer par Sardou ça doit secouer !!
bon je me souviens du concert à Saint Etienne en 2011 il me semble, (mais je me mélange un peu les dates) le public stéphanois était très froid, voire glacial ... michel s'en est il souvenu ? d'autant que c'était la captation du live ...

j'avais vu , à Orléans en 2007, Michel faire intervenir les gardes du corps pour sortir du zénith une inopportune qu'il a reconnue au milieu du public (elle était à coté de moi en plus, à la fin du concert alors qu'on était devant) il lui a dit de sortir et qu'il ne voulait plus jamais  la voir en concert ... à savoir le pourquoi de la chose ...mystère

purée !! ça doit rester un souvenir mémorable d 'assister à cette scène. le temps doit s 'arrêter !

Grave. On a eu la trouille quelques minutes, et redouté surtout l'arrêt du spectacle. Michel avait des mots tellement durs et en plus il montait en puissance au fur et à mesure qu'il s'adressait au type de la salle. J'avais mal pour lui même si Michel avait raison. Là, personne n'a bronché. Le patron a eu le dernier mot. Tout est rentré dans l'ordre comme par magie. À la sortie, on brillait pas avec nos appareils photos !!!!! LOL.

J'ai souvenir qu'il y avait eu un épisode semblable à Genève lors de la tournée 95 ou 98 sauf erreur... Il avait arrêté l'orchestre pour un flash...

Mais il y a des gens qui se croient tout permis...

En tous cas c'est aussi qu'il se sent à l'aise pour oser arrêter la pièce, interpeller la personne et reprendre son fil de texte...mine de rien ça ne doit pas être facile 😌

Le ‎15‎/‎12‎/‎2016 à 19:31, l'anatole a dit :

michel reste michel,  faut pas le faire caguer !! si les gens sont trop cons pour comprendre les consignes du début du spectacle, c'est tant pis pour eux ! mais bon il a dû se sentir se  liquéfier le gazier lolll se faire rabrouer par Sardou ça doit secouer !!
bon je me souviens du concert à Saint Etienne en 2011 il me semble, (mais je me mélange un peu les dates) le public stéphanois était très froid, voire glacial ... michel s'en est il souvenu ? d'autant que c'était la captation du live ...

j'avais vu , à Orléans en 2007, Michel faire intervenir les gardes du corps pour sortir du zénith une inopportune qu'il a reconnue au milieu du public (elle était à coté de moi en plus, à la fin du concert alors qu'on était devant) il lui a dit de sortir et qu'il ne voulait plus jamais  la voir en concert ... à savoir le pourquoi de la chose ...mystère

Je me souviens de ça, j'y étais, Michel avait désigné quelqu'un du doigt, le micro dans le dos mais sa voix portait assez pour lui demander de partir !!!

...de toute manière il n'a pas besoin de micro notre Mimi, il pourrait faire ses concerts à capella 😄

Il y a 8 heures, stephanepaille a dit :

...de toute manière il n'a pas besoin de micro notre Mimi, il pourrait faire ses concerts à capella 😄

a capella ! a cappella ... :) mais aussi à Clermont Fd, Paris, Grenoble, Orléans ... etc ...et partout en France