Blouker67

CONCERT LYON 20/12/2017

4 messages dans ce sujet

:( Si vous connaissez quelqu'un qui ,par empêchement de dernière minute, ne peut se rendre au concert de Michel à la Halle Tony Garnier le 20 décembre prochain, je suis preneur pour la place à la condition d'un bon emplacement.

Merci.

ah oui je viens de voir qu'il ne reste que des places en gradin ... perso je ne suis jamais allée à Lyon car parait il, la halle Tony Garnier n'est pas vraiment adaptée pour les concerts ...

en tout cas, petit conseil, surveille souvent les ventes de places, quelques fois ils arrivent à en libérer des biens placés ... sinon regarde aussi sur ebay ou le boncoin  ;)

Oui effectivement La Halle c'est pas le Top mais c le plus près de chez moi! En tout cas merci pour les conseils l'anatole, je vais surveiller ça:) 

Bonjour blouker, j arrive un peu tard mais si tu n'as pas eu de places à Tony, tu peux essayer sur le zénith de StEtienne, tu es juste à 45 min de route si tu peux y aller en voiture (j'habite StE et je vais qlq fois à Lyon mm si la salle est pas top...) . Perso, je suis allée voir Michel à Montélimar (2h aller et 2h retour en sortant du taf et reprenant le lendemain!) Qd on aime...

1 personne aime ça