stephanepaille

En 2017 ?

18 messages dans ce sujet

A la lecture du texte accompagnant le lancement de la tournée d'adieu (il faut bien se le dire) il est dit qu'il y aura de nouvelles chansons...pensez-vous que cela veut dire qu'on pourrait avoir aussi un nouvel album ou pas ? 

alors pour le moment il n'a parlé à aucun moment d'un nouvel album, peut être chantera t il des nouvelles lors du tour de chant, mais visiblement pas de cd pour le moment !! espérer tout de même  !!!  ;)

Dans L interview de TF1 il dit quand même qu'il a été bluffé par ce qui lui a été présenté dernièrement et qu'il a besoin de réécouter tranquillement pour se faire une idée.

la porte n'est pas fermée du tout je trouve. 

1 personne aime ça

Il y a 15 heures, stephanepaille a dit :

Dans L interview de TF1 il dit quand même qu'il a été bluffé par ce qui lui a été présenté dernièrement et qu'il a besoin de réécouter tranquillement pour se faire une idée.

la porte n'est pas fermée du tout je trouve. 

Tout à fait! 👍🏻

Christophe 😎

Effectivement Michel semblait bluffé par ce qui lui a été présenté : pour ma part je trouve cela bon signe

En revanche le timing est serré non ? 

Par e que pour travailler en studio, produire l'album, Le sortir, faire la promo....ça va être juste avant le tour de chant non ?  

1 personne aime ça

Si ça se trouve…c'est déjà fait! Lol! Et ça ne fera que booster les ventes des places! lol Malin le Michel! 😂✌🏻️

Christophe 😎

Il y a 7 heures, Christophe a dit :

Si ça se trouve…c'est déjà fait! Lol! Et ça ne fera que booster les ventes des places! lol Malin le Michel! 😂✌🏻️

Christophe 😎

J'espère que tu as raison Christophe, on ne sait jamais 

1 personne aime ça

Le 10/12/2016 à 23:52, stephanepaille a dit :

En revanche le timing est serré non ? 

Par e que pour travailler en studio, produire l'album, Le sortir, faire la promo....ça va être juste avant le tour de chant non ?  

Comme le dit Christophe le travail est peut-être déjà fait. A priori, on a déjà présenté des chansons à Michel. Donc si l'essentiel des paroles et musiques sont déjà réalisés, il est tout à fait possible de sortir l'album au printemps.

Bon le mieux c'est d'attendre un peu pour avoir de nouvelles infos, mais je suis déjà excité à l'idée d'avoir (peut-être) bientôt des nouvelles chansons de Michel :)

Modifié par Bouli
1 personne aime ça

il y a une heure, Bouli a dit :

Comme le dit Christophe le travail est peut-être déjà fait. A priori, on a déjà présenté des chansons à Michel. Donc si l'essentiel des paroles et musiques sont déjà réalisés, il est tout à fait possible de sortir l'album au printemps.

Bon le mieux c'est d'attendre un peu pour avoir de nouvelles infos, mais je suis déjà excité à l'idée d'avoir (peut-être) bientôt des nouvelles chansons de Michel :)

Tu as raison Bouli...la dernière fois c'était il y a bien trop longtemps 😞😞😞

Boubou est excité !!!!! yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss  9_99_99_9

Il y a 7 heures, l'anatole a dit :

Boubou est excité !!!!! yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss  9_99_99_9

Moi ça me fait plutôt peur 😰😰😰 de savoir ça 😂😂

Le 12/12/2016 à 21:55, Bouli a dit :

Meuh ouiiiiiiiii…peut pas partir comme ça!!! 😂Écoutez "Le madras" ça va 5 minutes! 😂

Christophe😎

Eh les gars...j arrive un peu tard mais il s'en ai passé des choses depuis Décembre...il en avait parlé à l'émission 7 à 8 (mai2017) d'un nouvel album. en étant au premier concert, il l a dit lui même : "mon nouvel album sort en Octobre dc vous êtes chanceux (ou pas ( a t il dit pr de vrai avec un gd sourire !) D'écouter pr la première fois mes nouvelles chansons..." je vous les laisse découvrir en live pr les veinards mais vous ne serez pas déçus!

Oui tu as raison Marjo...mais on s'inquiétait quand même de ne pas avoir de nouvelles depuis, quelques fuites en somme, histoire de rassurer les vieux fans que nous sommes 😁😁

Nouveau coffret integral, nouveau format - le même que celui de F Pagny - à paraître à la rentrée
Ci dessous, le lien vers Amazone - je ne sais pas si j'ai le droit de le faire ...- avec contenu du coffret et quelques commentaires + video de présentation (cliquer à gauche!)

https://www.amazon.fr/dp/B073LP58SH/ref ... hel+sardou

il nous en faudrait aussi un autre avec les enregistrements concerts :D

Merci Gilles pour cette information c'est super intéressant 👍🏼👍🏼👍🏼