giros

Nouveau Forum

14 messages dans ce sujet

Bienvenue sur le nouveau forum de l'an mil nouvelle formule !

Il faudra vous enregistrer à nouveau , donc créer un nouveau compte , pour l'accès à ce forum 

- Nous avons déménagés sur un nouveau serveur moderne et de dernière génération, pour le site et le forum , cela c'est pas bien passé 

concernant le forum , ou l'ancienne version à causé de nombreuses erreurs , d'ou la décision de repartir sur de nouvelles bases avec la toute dernière version de celui-ci .

- Le site aura droit également à une nouvelle formule .

2017 comme une renaissance , le phoenix ...

Il y a 13 heures, aline a dit :

Quel boulot Giros !  bravo !

Oui , c'est beaucoup de travail , merci Aline  ;)

Nouvelle mise à jour de notre forum à la dernière version sortie aujourd'hui , signalez-moi si vous rencontrer des bugs ;)

Félicitations Giros pour ce nouveau Site, comme d'habitude tu nous a gâté 👍🏼

J'ai un petit problème avec mon avatar qui n'apparaît pas alors que j'ai bien sélectionné une photo de couverture dans mon profil mais rien ne s'affiche...je peux avoir un petit coup de main s'il te plait ?

merci 

il y a 54 minutes, stephanepaille a dit :

Félicitations Giros pour ce nouveau Site, comme d'habitude tu nous a gâté 👍🏼

J'ai un petit problème avec mon avatar qui n'apparaît pas alors que j'ai bien sélectionné une photo de couverture dans mon profil mais rien ne s'affiche...je peux avoir un petit coup de main s'il te plait ?

merci 

Pour l'avatar , tu as mis ta photo en couverture pour ton profil et non pour l'avatar ;)

va dans ton profil , menu tout  en haut du forum à droite  :

Capture d’écran 2016-12-08 à 23.19.00.png

Puis clique sur l'icône  pour choisir et envoyer ta photo   

Capture d’écran 2016-12-08 à 23.15.23.png

Et voilà  :D

bon ben moi j'aime bien écrire en bleu (car dans ma mémoire, elle était bleue 9_9) mais je ne sais pas comment faire ... bon ce n'est que de l’excentricité de ma part hihihi

Ce qui est doublement formidable c'est que :

1- Giros a réponse à tout et ça c'est génial...c'est comme Le mage d'Alladin, tu demandes quelque chose et il excuse ton souhait.

2 Lana en est toujours à la base de l'utilisation du Site et ça ça me renvoie 5/6 ans en arrière et ça me fait bien franchement rigoler 😂😂😂

Le 12/12/2016 à 23:03, stephanepaille a dit :

Ce qui est doublement formidable c'est que :

1- Giros a réponse à tout et ça c'est génial...c'est comme Le mage d'Alladin, tu demandes quelque chose et il excuse ton souhait.

2 Lana en est toujours à la base de l'utilisation du Site et ça ça me renvoie 5/6 ans en arrière et ça me fait bien franchement rigoler 😂😂😂

Oui Giros est un boss  !! quand à moi, j'ai progressé dis donc steph !! et pour la projection en arrière je dirais plutot 10/12 ans, car on a commencé nos folies sardouiennes en 2004 lors de la sortie de DU PLAISIR !! rhalala comme ce Putain de temps nous échappe  !!

😱😱😱 oui tu as raison, c'était exactement pour cet album...et je me rappelle que Giros nous mettait des petits bouts de titres au fur et à mesure qu'on en savait plus sur l'album à venir...c'était Top !!!!

Notre forum à été mis à jour à la dernière version , il y a quelques minutes  , si vous rencontrez des problèmes , merci de me le signaler  :)

Pr l'instant tout baigne de mon côté. Merci Giros...une nouvelle fois 👍🏼👍🏼