Jerome

Membres
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    20

Réputation sur la communauté

12 Good

À propos de Jerome

  • Rang
    Member
  1. Magnifique ! Merci pour le lien !
  2. Quel dernier !!! L’ambiance que Sardou méritait pour l’ensemble de sa carrière était en rendez-vous ! Le public était en feu comme rarement je ne l’ai vu, Veneruso en pleurs, Sardou déchaîné et qui avait vraiment du mal à s’en aller... Merci encore et bravo ! Maintenant, retour à la réalité avec 8h de car ! Quand on aime, on ne compte pas il paraît...
  3. Le concert du 12 sera diffusé sur C8 le 25 avril !👍🏼👍🏼👍🏼 Donc DVD, j’imagine !
  4. Un peu dans la même situation que toi... Mais le concert du 12 sera d’autant plus beau !!
  5. Bon... Pis au niveau de l’apero « An Millien » ?!? J-2 !!!
  6. J-3 !😟😪
  7. Exact !👍🏼👍🏼 Et qu’en est-il de l’apéro « An Millien » dans la journée du 24 ?? Pour ma part, arrivée à Paris à 12h, Gare de Lyon !!
  8. Voilà... C'en est terminé pour la Suisse ! Un spectacle, une nouvelle fois, remarquable, malgré un début poussif (voix, toux, public), suivi d'un spectacle très pro (avec quelques retouches par rapport à cet automne), Sardou se bonifiant au fil des minutes... Le tournant ayant été la standing ovation suite à son plantage sur "Être une femme", magnifique ! J'aurais posté ce message avec beaucoup plus de tristesse et d'émotion, si je n'avais pas mes billets en poche pour le 24 mars prochain pour la "vraie" dernière danse... Et, d'ailleurs, dans quel état serai-je, sera-t-il le 25, après avoir entonné pour la dernière fois le mot "Angleterre", qui mettra un clap de fin à son inimaginable carrière... Bien sûr qu'on le reverra... sur les planches... Mais pour moi, ce n'est pas pareil. Il aura quitté son vrai métier. Un autre "très grand" quittera la scène de la chanson. Et, qu'on se le dise, cela mettra un terme à l'hégémonie de 2 monstres sacrés, issus de quartiers parisiens, catapultés sur le devant de la scène télévisuelle grâce à des émissions qui n'existent plus... Qu'on se le dise et qu'on en prenne conscience, il n'y en aura pas d'autres comme eux, plus de carrière transgénérationnelle avec une telle intensité ! Quelle bonheur d'avoir pu partager ces moments avec mon grand-papa, mes parents et mes enfants... La classe mondiale ! Merci Michel et merci Johnny !
  9. J'arriverai vers midi le 24 à Paris avec ma petite sœur. Je suis partant pour faire faire un apéro "An Milien" dans l'après-midi ! on se redit !👍🏼
  10. Avec plaisir !👍🏼👍🏼
  11. Après 3 jours d'attente et d'observation sur les différents sites de vente pour LE DERNIER, me voici muni de mes deux sésames ! Une évidence après 30 ans et 50 concerts ! A tout' pour ceux qui seront là le 2 février à Bâle, et pour les autres à Paris ! Bonne Année ! Jérôme
  12. https://t.co/AzyTojrp6O?ssr=true
  13. Salut à tous ! 😢😢😢 Alors... à votre avis ? Pour moi, il doit y avoir un hommage... Malgré leurs rapports de ces dernières années... Mais quand on entend les paroles de Sardou il y a 2 semaines chez Delahousse, on ne peut s'empêcher d'y penser... Belle journée !
  14. Excellent concert ce soir ! Voix posée et plaisir évident de chanter ! On a eu une nouvelle preuve que son "vrai" métier n'était pas celui qu'il pratiquera à nouveau en septembre... Quel talent, quelle leçon ! Bravo et merci ! Et surtout : à tout' !
  15. Au-delà de ton opinion sur ce spectacle et de ton admiration (qui ressemble étrangement à la mienne) que tu voues à Michel, je salue ton texte écrit de manière brillantissime ! Bravo !