Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé depuis le 22. 06. 17 dans toutes les zones

  1. 1 j’aime
  2. 1 j’aime
    J'espère bien qu'il y aura encore des plantages... un concert de Sardou sans plantage ce n'est pas un vrai show ! ça donne de la vie et il a souvent joué avec ça... Et puis il est en rodage. Mais il y a un truc qui me gène vraiment, que je regrette, et qui n'a rien à voir avec la musique, les chansons, la voix... c'est sa tenue de scène. Je me souviens de super tenue de scène dans les 80, 90 et 2000... et la le costard avec noeud pap détaché , surtout pour des scènes d'été. Il aurait pu la jouer un peu plus cool façon Bercy 91 ou dans le style costard/chemise noir plus décontracté (chemise ouverte sans plus). Je trouve que ça fait un peu coincé et que ça ne lui va pas du tout... Il se la joue un peu trop Sinatra, vieux crooner américain. Un mec qui parle fringue... on aura tout vu !
  3. 1 j’aime
    Très bon concert ce soir à Sion... La voix est posée, les musicos, la sono et les lumières en jettent ! Rien à dire... J'ai regretté tout de même l'absence de surprise avec ce concert "mode festival" (concert écourté - 1h30 pile, pas de nouvelle chanson contrairement à la semaine passée, ...). Je me réjouis donc de le revoir lors de "son" concert en octobre, d'autant plus que le show sera plus rôdé car il y a eu plusieurs plantages ce soir (même si Sardou les a très bien gérés...), malgré les 3 (gros) prompteurs (4 avec moi...) ! Mais quel plaisir de le revoir sur scène, avec la classe, le sourire et les émotions propres à Sardou ! Merci et... bien sûr que l'on se reverra ! Ce sera au 1er rang le 7 octobre ! J'y emmènerai ma maman et ma fille (pour les amateurs de statistiques liées à l'âge des spectateurs...) Salut !
  4. 1 j’aime
    Pareil ! Premier concert à 6 ans... Et environ 40 concerts (et 31 ans) plus tard, je suis toujours là !
  5. 1 j’aime
    Bonjour tout le monde! Je viens de découvrir ce site et je voulais vous dire que j'étais au concert à Montélimar...et je me suis régalée pdt 2h ! L'orchestre symphonique, les jeux de lumières avec écran géant derrière lui, nouvelle musicalité pr s'accorder avec sa "nouvelle" voix qui a descendue d'un cran mais tjrs aussi envoûtante...il a parlé/rigolé aussi avec le public entre chaque chanson (chose plutôt rare avec lui !), on sentait qu'il voulait en profiter un max. Ses nouvelles chansons st tjrs aussi pleines de sens et de vérités...Etant placée haut ds les gradins, je suis descendue vers la fin pr être juste devant lui (À 2m quoi ;-) ) : Là, je l'ai trouvé fatigué et boitillant un peu mais je ne savais pas que c t son premier concert de la tournée. Dc je pense que la pression est retombée au bout de 2h car tt s'est très bien passé, pas de couac, c là qu'on voit les pros! Il est revenu une fois et on a eu droit à un joli sourire de sa part avec même les larmes aux yeux pr lui...bref, j'en ai encore des frissons... Je vous souhaite à tous de vivre ce que j'ai vécu à Montélimar, je le revivrai bien plusieurs fois!!! (Anecdote qd j'étais devant : Une dame m'a trouvée "bien jeune pr aimer Sardou", m a demandé si j'étais de sa famille...j'ai juste 35 ans et l'ai vu 2 fois :y a pas d'age pr aimer et ses chansons st intemporelles !) Désolée pr ce roman... A bientôt les amis!
  6. 1 j’aime
    Avec notre ami pierre Billon en arrière plan. Merci l'Ana.